Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

cliquez ici pour telecharger votre Stop Pub numérique

Fermer
Univers Nature - Actualité, environnement, habitat et santé » ACTUALITE » Un tout nouvel anti-âge signé Nu Skin
Vous avez aimé cet article ? Aidez nous en
partageant sur
X
L'éco-photo de la semaine
MSC

  Recevez chaque semaine l'ACTUALITE
  d'Univers Nature par email

   150 280 abonnés
   des Actualités depuis 1999
   un STOP PUB numérique offert
   5 journalistes


La vidéo de la semaine


Chiffre Clé
· Le chiffre du moment : 42 millions de tonnes … ·
C’est le « chiffre » du moment, ou plus précisément, selon le dernier [...] Lire la suite ...

> Voir tous les chiffres clés

Articles les plus lus
  1. Les voitures autonomes tiendront-elles la cote ?
  2. Isoler par l’extérieur ou l’intérieur ?
  3. Les voitures les moins polluantes en 2017
  4. Un tout nouvel anti-âge signé Nu Skin
  5. Aquashell, le spécialiste des habitats flottants


Focus Sur
post-tweeter-440x220
Devenir BIOTONOME avec BIOCOOP.

Le dossier du mois
ite-iti
La question d’isoler par l’extérieur ne se posait pas il y a 10 ans, ce procédé était encore assez peu connu, et les entreprises qui le mettaient en œuvre ne se contentaient pas de faire que cette prestation.Maintenant, l’isolation thermique extérieure a son acronyme, l’ITE, et ses spécialistes qui ne font que ces travaux toute l’année. S’ils sont si nombreux désormais, et si sectorisés, c’est que [...] Lire la suite ...

Archives depuis 1999






Un tout nouvel anti-âge signé Nu Skin

nuskin

Age LOC Tru Face Essence Duet : Un tout nouvel anti-âge signé Nu Skin

Vous voulez rester belle et garder durablement la jeunesse de votre peau intacte, malheureusement vous vous rendez compte assez vite que le temps et les facteurs environnementaux ne sont pas toujours d’accord avec vous. En effet, ces derniers déshydratent la peau du cou et du décolleté et favorisent les ridules, les tâches brunes, les rougeurs et la perte d’élasticité de la peau. Face à ce problème, Nu Skin, conscient du besoin d’entretien de ces zones sensibles, invente pour vous un nouvel anti-âge : Age LOC Tru Face Essence Duet, une innovation qui saura vous redonner confiance et qui ne vous coûtera que la maigre somme de 185,33€ pour 30ml.

Age LOC Tru Face Essence Duet : De quoi s’agit-il ?

Eh bien, le plus frappant dans ce nouveau produit de Nu Skin c’est que c’est avant tout une crème anti-âge, c’est-à-dire qu’elle réhydrate la peau et diminue les signes de vieillissement cutané. Age LOC Tru Face Essence Duet propose une formule unique, duo et révolutionnaire qui s’applique sur la peau fine et délicate du cou et du décolleté. Cette formule deux en un fusionne la force et le bienfait d’un sérum à l’hydratation intense d’une crème. Pour ce qui est de sa composition, vous avez un mélange exclusif Age LOC, le trifluoroacétyle tripeptide-2 pour la réduction du relâchement cutané et l’augmentation de l’élasticité et l’extrait de spilanthes Acmella pour éviter les rides, ridules et relâchement cutané. Maintenant, vous prendrez goût à entretenir votre peau fine.

Age LOC Tru Face Essence Duet : Comment s’y prendre ?

Comme tout nouveau produit de Nu Skin, il est préférable d’utiliser correctement Age LOC Tru Face Essence Duet. Il ne suffit pas d’appliquer le produit n’importe où, n’importe quand et n’importe comment. Effectivement, pour un résultat optimal, votre peau devra être propre et sèche et le produit est à appliquer matin et soir, respectivement avant votre crème de jour et de nuit. Obtenez une ou deux doses en pressant la pompe, mélangez bien puis appliquez soigneusement au niveau du coup et du décolleté.

En résumé, Nu Skin apporte ici la solution idéale à vos problèmes de peau au niveau du coup et du décolleté. Sa formule duo unique, Age LOC Face Essence Duet, est véritablement un anti-âge efficace de par sa composition et sa facilité d’utilisation. Si jusqu’ici vous négligiez les zones essentielles, avec ce produit tout va changer.

 

>> Réagissez sur cet article avec votre compte Facebook

commentaires sur cet article - Univers Nature

PARTAGER / ENVOYER PAR E-MAIL





à lire aussi
     
Flux RSS