
Recevez chaque semaine l'ACTUALITE d'Univers Nature par email |
180 289 abonnés des Actualités depuis 1999 un STOP PUB numérique offert 5 journalistes |
· Le chiffre du moment : 42 millions de tonnes … ·
C’est le « chiffre » du moment, ou plus précisément, selon le dernier [...] Lire la suite ...
> Voir tous les chiffres clés
> Voir tous les chiffres clés
- Comment trouver une mutuelle adaptée à la ...
- Apprendre l’anglais en ligne
- Couper l’eau pendant le savonnage !
- Chaudière à basse température ...
- L’hiver, faut-il hiberner ou préparer le ...
Comment bien chauffer sa maison ? Saviez-vous que le chauffage est l’une des plus grosses dépenses d’un foyer ? Il est donc important de se tourner vers un système économique et confortable, tout en adoptant les bons gestes au quotidien. Revoir l’isolation de son logement, utiliser la domotique, adapter la température en fonction des pièces, entretenir ses équipements… Tous ces gestes évitent d’avoir froid [...] Lire la suite ...
Follow @twitterapi

Fin mai, début juin, suite à un rapport qui estimait que les parcelles de culture maraîchère, irriguées par les eaux d’une station d’epuration, devaient être interdite à la culture si rien n’était fait pour contrôler les légumes avant leur distribution, les préfectures du Val d’Oise et des Yvelines avaient interdit la vente de ces produits, par contre aucune décision n’avait été prise concernant les céréales.
Depuis le 20 juillet c’est chose faite, les céréales seront strictement réservées à l’alimentation animale après avoir été reconnues conformes par les autorités sanitaires. (et qui mange les animaux après ?? – ndlr)
source : préfecture du Val d’Oise
>> Réagissez sur cet article avec votre compte Facebook

à lire aussi



