Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

cliquez ici pour telecharger votre Stop Pub numérique

Fermer
Univers Nature - Actualité, environnement, habitat et santé » ACTUALITE » Brûleurs de graisses : quels effets et pour quelles utilisations ?
Vous avez aimé cet article ? Aidez nous en
partageant sur
X
L'éco-photo de la semaine
Ecomobilité 2

  Recevez chaque semaine l'ACTUALITE
  d'Univers Nature par email

   180 289 abonnés
   des Actualités depuis 1999
   un STOP PUB numérique offert
   5 journalistes


La vidéo de la semaine


Chiffre Clé
· Le chiffre du moment : 42 millions de tonnes … ·
C’est le « chiffre » du moment, ou plus précisément, selon le dernier [...] Lire la suite ...

> Voir tous les chiffres clés

Articles les plus lus
  1. Comment trouver une mutuelle adaptée à la ...
  2. Apprendre l’anglais en ligne
  3. Couper l’eau pendant le savonnage !
  4. Chaudière à basse température ...
  5. L’hiver, faut-il hiberner ou préparer le ...


Focus Sur
camping
Où camper en prenant soin de l’environnement ?

Le dossier du mois
zerodechet
Entre le plastique sous toutes ses formes, les objets à utilisation unique et la surconsommation, nos poubelles ont doublé de volume en 40 ans. Mais il existe des alternatives, de simples astuces quotidiennes peuvent nous aider à réduire notre consommation. Comment adopter une routine zéro déchet ? Changer son quotidien pour une routine zéro déchet paraît compliqué et onéreux. Pourtant, grâce à des gestes simples [...] Lire la suite ...

Archives depuis 1999







Brûleurs de graisses : quels effets et pour quelles utilisations ?

Quelle est l’action d’un brûleur de graisses ?

Les brûleurs de graisses sont des compléments alimentaires minceur permettant de perdre du poids et de diminuer son taux de masse grasse. Le principal objectif d’un brûleur de graisses consiste à stimuler naturellement la capacité du corps à éliminer les graisses mises en réserve, et cela sans risque de stockage.

A qui s’adressent les brûleurs de graisses ?

Que ce soit pour la sèche musculaire ou la perte de poids, les brûleurs de graisses sont une solution réellement efficace, permettant d’atteindre ses objectifs de manière optimale. Chez les athlètes, hommes ou femmes, ces compléments vont leur permettre de faire diminuer leur taux de masse grasse très rapidement. Ils constituent une option particulièrement intéressante à l’occasion, par exemple, d’une préparation d’une compétition. Bien sûr, les personnes non sportives pourront aussi trouver un bénéfice aux brûleurs de graisses, notamment dans le cadre d’un régime.

Comment choisir son brûleur de graisses ?

Il existe différents types de brûleurs de graisses sur le marché des compléments alimentaires. Il est possible d’y trouver de nombreux brûleurs de graisses permettant de répondre à différents besoins.

Les brûleurs thermogéniques vont permettre une augmentation de la température corporelle (à peine 2 ou 3 dixièmes de degrés), ce qui va naturellement faire augmenter le métabolisme. Vous allez donc vous mettre à brûler des calories, même au repos. La plupart des thermogéniques contiennent de la caféine : un petit « plus » bien appréciable qui vous fera bénéficier d’un coup de fouet. Votre appétit s’en trouvera également réduit, aussi longtemps que la caféine est présente dans le sang.

Les brûleurs lipotropes sont des brûleurs sans stimulant, qui vont puiser l’énergie dans les graisses de réserve. En accompagnement d’un régime adapté, ils sont un allié précieux afin d’éviter de reprendre du poids suite à un régime. Le garcinia cambogia, la L-carnitine, ou encore le CLA sont des brûleurs de graisses naturels très puissants, souvent présents dans la plupart des formules lipotropes.

Découvrez comment associer les différents types de brûleurs de graisses pour obtenir des résultats encore plus efficaces.

>> Réagissez sur cet article avec votre compte Facebook

commentaires sur cet article - Univers Nature

PARTAGER / ENVOYER PAR E-MAIL





à lire aussi
     
Flux RSS