
Recevez chaque semaine l'ACTUALITE d'Univers Nature par email |
180 289 abonnés des Actualités depuis 1999 un STOP PUB numérique offert 5 journalistes |
> Voir tous les chiffres clés
- Comment trouver une mutuelle adaptée à la ...
- Apprendre l’anglais en ligne
- Couper l’eau pendant le savonnage !
- Chaudière à basse température ...
- L’hiver, faut-il hiberner ou préparer le ...
Follow @twitterapi

Des médecins et des associations viennent dengager une procédure judiciaire visant à interdire lutilisation des quatre vaccins actuellement homologués contre la grippe A/H1N1 aux USA. Selon leur avocat James S. Turner, la FDA (1) naurait apparemment jamais testé le vaccin quant à son efficacité et à ses éventuels effets secondaires, comme la loi fédérale lui en fait pourtant obligation. Ainsi, à linverse des homologations habituelles qui voient la publication de comptes rendus dessais cliniques et autres tests spécifiques, lagence naurait pour le moment produit aucune preuve scientifique susceptible de justifier lautorisation des vaccins de la grippe pandémique. En conséquence, agissant au nom du personnel de santé de lEtat de New York, ainsi que de Gary Null (2), lavocat considère que la FDA a ‘violé’ la loi en ne remplissant pas ses obligations.
Dautre part, outre lannulation de lautorisation des vaccins, les plaignants demandent que le tribunal interdise également toute vaccination obligatoire contre le virus A/H1N1.
1- La FDA (Food and Drug Administration) est l’agence gouvernementale américaine en charge de la réglementation et de l’évaluation de tout ce qui est lié à l’alimentation et la santé aux USA.
2- Gary Null est un célèbre chroniqueur promoteur des médecines alternatives et auteur d’ouvrages sur la santé.
>> Réagissez sur cet article avec votre compte Facebook
Enfin des gens qui réagissent contre cette monstrueuse arnaque des vaccins et d’une pandémie inexistante.




