
Recevez chaque semaine l'ACTUALITE d'Univers Nature par email |
150 280 abonnés des Actualités depuis 1999 un STOP PUB numérique offert 5 journalistes |
> Voir tous les chiffres clés
- Énergies renouvelables : indispensables à ...
- Poêle à granulés : quelles règles de sécurité ?
- Les transports en commun gratuits en Allemagne ?
- Quel panneau solaire pour recharger une batterie ?
- L’argent colloïdal
Follow @twitterapi

Face à la mobilisation massive contre les multiples dérogations dépandages aériens de pesticides délivrées cet été, Stéphane Le Foll, ministre de lagriculture, a fait part de son opposition à ces autorisations. Le 23 juillet dernier, interviewé à France Inter, il a déclaré vouloir, à terme, mettre fin aux épandages aériens, mettant en avant une progression positive liée à la baisse des dérogations accordées. Dici là, il souhaite « émettre des critères qui soient bien plus transparents et qui sappliquent de la même manière partout ». A lorigine dune demande dannulation dune dérogation accordée par le préfet de la Haute-Garonne, France Nature Environnement (FNE) appelle à la traduction de cet engagement dans les faits.
>> Réagissez sur cet article avec votre compte Facebook
j’adore la réflexion politique « A terme »
cela signifie sans doute que dans moins de dix ans nous auront peut être des champs de légumes non recouverts de poudres blanches… Et que les loueurs d’avions pourront se reconvertir dans le tourisme vert…
le speaker= »à votre droite messieurs dames, un champs de carottes bien rouges, et à gauche, une vigne de vin bio au milieu de laquelle coule une riviere(d’eau potable) »
le touriste = »mais comment est ce possible? de l’eau potable??? »
en attendant Godot,donc…?




